Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux antipodes
23 février 2015

De retour !

Salut tout le monde,

 

Ayé nous voila rendu à Queenstown, dans le sud de l’île. J’attendais beaucoup de cette ville, la capitale des sports extrême en NZ et je ne suis pas déçu. Tellement pas que nous avons décidé de nous installer ici un moment. Ca fait maintenant une semaine et 2 jours que nous y sommes et nous venons enfin de trouver une colocation, nous aménageons demain.  C’est vraiment blindé de touriste ici, beaucoup de chinois.

Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles régulièrement depuis trois semaines, depuis que nous avons quitté Blenheim mais ce n’était pas évident, Ducky n’est pas relié au satellite encore…

Mais cette fois ci, ca y est, je vais pouvoir vous raconter tout ce qu’on a fait. La je suis dans un Pub Irlandais, j’attends que Lolo finisse son boulot. Demain, on aménage dans une petite maison de deux chambres avec une douche, internet, un frigo, un vrai lit. Autant vous dire que ça va nous faire bizarre…

Donc le temps de s’acclimater, de s’installer et après je vous raconte tout. Il devrait donc y avoir des commentaires plus souvent. Ici, c’est magnifique et on a trouvé les deux du boulots en ….2h…… C’est juste fou et trop bien.

J’ai eu de bon retour sur la vidéo des vacances avec Titi et je vous en remercie tous autant que vous êtes à l’avoir commenté via le blog, facebook ou autre. Vraiment merci, ça fait plaisir. J’ai eu pas mal de commentaire sur ma barbe aussi, mais la dessus je ne dirais rien. J’en parlerais avec ceux qui seront dispo pour un skype ce prochain mois !!!!

En espérant que tout ce passe bien pour vous tous. Depuis les attentats en France, on apprend que des bonnes nouvelles, beaucoup de bébés…. Comme le frère de Laura par exemple avec Céline, ils attendent un petit bout pour Aout, félicitation à vous deux et reposez-vous bien.

Mille bisous à tous de Queenstown, famille, copain, collègues ect…

Sylvain et Laura aux Antipodes

Queenstown, le jour de la St Valentin

 

Queenstown, le jour de la St Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les loulous! Contente que tout aille bien, c'est mon 1er commentaire mais je suis bien vos aventures! La barbe te va bien je trouve Sylvain, et je crois que l'aventure vous va plutôt bien aussi! Profitez bien, des bisous...
M
Salut les baroudeurs je viens de regarder votre film de la pure bombe !!! Le village des hobbits un rêve !!! Bandes de veinard !!<br /> <br /> Votre voyage est un vrai dépaysement pour nous,sa me donne surtout envie de me faire un petit voyage en Nz, car tout ce que vous nous faites partager donne vraiment envie.<br /> <br /> Continuer à nous faire vivre votre aventure,c'est que du bonheur<br /> <br /> Allez je retourne à ma grisaille sniff <br /> <br /> Continuer et bien votre aventure.<br /> <br /> Bisous de France ( ou il y a pas de hobbits)
P
coucou, on vous voit pas trop bien sur la photo, léger contre jour, mais on devine que la barbe pousse, encore un peu et elle va trainer parterre..c'est la mode all-blacks?c'est pour impressionner?bref, je suis heureux de vous voir et savoir en bonne forme!!!je suis heureux que vous trouviez du boulot, je penses que c'est un bon moyen d'intégration et de partage et d'apprentissage de la langue..vous pourrez me traduire les lettres en anglais que je recoit d'un enfant népalais...Profitez bien,ici les jours s'allongent, la douceur revient, j'aperçoit les perces neiges dans la pelouse et les premières fleurs du printemps ne vont pas tarder à sortir le bout du nez!!!Bisous à vous et garder la forme et la pêche!!!
N
Hey!!!! Salut les Jeunes!!! Ça a l'air de rouler tout bien!!! Le truc de dingue!!!! Trouver du boulot en 2h!!!! C'est fou! En terme de recherche d'emploi en France, je ne sais pas ce que tu peux faire en 2h.....???? Et vous avez trouvé quoi comme job? Et votre anglais au fait, ça progresse? Profitez bien! Bizs à vous 2!
Aux antipodes
Publicité
Archives
Publicité