Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux antipodes
9 février 2015

Vidéo Souvenirs

Salut tout le monde, 

 

Voila enfin comme promis une vidéo souvenir de nos vacances avec Titi pendant la période des fêtes.

Désolé, j'ai mis le temps mais je ne suis pas un expert et maintenant, nous sommes sur les routes donc ce n'est pas évident de trouver le temps.

Enfin bon, la voila.

Si vous voulez suivre le tracé, il faudra prendre une carte avec vous car je n'ai pas réussi à faire le tracé sur la vidéo....

C'est un peu long alors soyez sur d'avoir 17 minutes devant vous.

Pour nous, tout va bien, je posterais la semaine prochaine quelques nouvelles.

 

Gros bisous à tous

 

Souvenirs des Antipodes 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou a tous les deux !<br /> <br /> Votre vidéo nous a fait rêver et on vous rejoindrait bien plutôt que d'aller au boulot demain. Lolo a l air de kiffer les sports extrêmes on l emmenera faire du kite quand vous rentrerez :)<br /> <br /> Profitez bien du soleil et de la vie la bas et on vous fait des gros bisous !! Annabelle et Jo
E
Au top la vidéo!! Par contre je vous jalouse encore plus: le village des hobbits, le rafting, la bouée tractée, les plages paradisiaques... Vous avez l'air de vous régaler et c'est super sympas de nous faire partager tout ça, :) Plein de bisous et à très vite par skype!
C
ici Besançon stop! suis pas une experte non plus mais pour sûr y a pas de son! A la date du 23 févier il semblerait que ds ton montage tu aies volé des musiques dont tu n'avais pas de droit ALORS SNIFF ! tes tatas Cathy et Sophie ont visionné un court métrage complètement muet! bizzarre En espérant que tu l'aies enregistré! bisous
A
Super la vidéo, merci!<br /> <br /> C cool de voir que vs profitez bien et surtt de ns faire partager vos bons moments!<br /> <br /> PS : moi Vinvin la grande barbe je ne suis pas fan! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous a vs 2. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice & Antho
C
Un seul commentaire : on vous envie ;)<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> (Yan vous donnera des News via face de book, en mp)
Aux antipodes
Publicité
Archives
Publicité