Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux antipodes
7 décembre 2014

Une connaissance

Cette superbe dernière semaine l'a était d'autant plus que nous avons rencontré quelqu'un que nous connaissons, vous le reconnaitrez sûrement :

DSC01156

 

Ne faites pas attention à la bière (et oui, c'est un anglais :) ).

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Tristan est un anglais qui est venu habiter avec sa famille à MORRE (et oui c'est possible) entre 1998 et 2001. 

Je ne l'ai pas vraiment connu à cette période, je n'en ai qu'un vague souvenir, mais plus tard grâce à Adrien et Charles. Ce sont de très bon copains (bisous à vous), leurs famille est très proche de celle de Tristan donc il est revenu souvent les voir.

Tristan est resté en Nouvelle Zélande pendant un mois et il s'est baladé avec son sac à dos en stop essentiellement sur l'île du Sud.

Tout d'abord, merci à toi Tristan d'avoir fait tout ce chemin en stop pour venir nous rejoindre ça nous a fait vraiment plaisir.

Nous ne pouvions pas vraiment bouger loin étant en Wwoofing et Tristan remontait de l'île du sud vers Auckland pour prendre l'avion. Il a fait un sacré crochet pour nous rejoindre!!!

Heureusement, nous avions toutes nos après-midi de libre et étions dans un endroit particulièrement magnifique. Nous avons donc récupéré Tristan à Whakatane mardi en début d'après-midi puis nous avons marché jusqu'à une petite bay très jolie. Petite baignade, petite bière, rien de tel pour nous raconter nos aventures.

DSC01160

DSC01164

 

Ensuite nous sommes retourné en ville pour manger, un bon petit moment autour d'un bon fish and chips, Tristan n'était pas vraiment dépaysé.

DSC01174

 

Un petit couché de soleil au bord de la plage et la journée était déjà terminée, c'est passé vraiment trop vite. Merci encore Tristan, on espere que ton vol pour l'angleterre c'est bien passé et que le froid n'est pas trop dur à suporter. A  bientôt pour la coupe du monde...

A suivre...........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello. Je n'ai pas tout pigé sur la connaissance de Tristan....reexplique moi différemment...faut m'expliquer longtemps mais je comprends vite!!! Mdr
Aux antipodes
Publicité
Archives
Publicité