Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux antipodes
3 janvier 2015

Bonne année

Salut la compagnie,

Voici un petit message pour vous donner quelques nouvelles. Je suis désolé pour tout ceux qui avaient pris l'habitude de nous suivre une fois par semaine mais nous avons passé les fêtes de fin d'année avec Titi, la soeur de Laura. Nous étions en camping tout le temps donc pas vraiment internet et nous voulions profiter un maximum de chaque instant.

Nous avons déposé Titi à l'Aéroport hier en fin d'après-midi, elle doit être encore dans l'avion, la pauvre... J'en profite pour te remercier encore d'être venue jusqu'à nous, c'était super!!

Je voudrais remercier tout ceux qui nous ont écrit pour Noel ou Nouvel an ou pour prendre des nouvelles, que ce soit sur le blog, sur facebook, Watsapp ou mail. Vous comprendrez bien qu'il nous est difficile de répondre au cas par cas pour l'instant, nous sommes toujours sur les routes... En tout cas merci à tous mille fois et Bonne Année de notre part!!!!

Nous sommes maintenant en direction de l'ïle du sud tout en visitant la côte Ouest de l'île du Nord. Nous pensons traverser Mercredi ou Jeudi prochain avec Duck'y (qui va très bien). De l'autre côté nous attend une personne nommée Jason qui aurait peut-être du boulot pour nous dans un vignoble, affaire à suivre...Donc si tout ce passe bien, nous serons peut-être installés prochainement dans le nord de l'île du sud à Blenheim.

Concerant les 3 dernières semaines, elles étaient top, j'avais 2 nanas pour moi, et on a fait pleins de choses. Je vous en dit pas plus, je vais tenter un petit montage prochainement. Voici juste un aperçu de notre Noël au soleil :

Le père sauveteur et moi sur la plage :

DSC02079

Notre repas de la veillée (foie gras et saumon) :

DSC02044

 Et oui, le père Noël passe aussi dans les campings :

DSC02054

Après un bon repas, rien de tel qu'une bonne baignade :

G0020451

 

 

 

 Voici pour les nouvelles. Un bon début d'année à tous et gros bisous de nous 2.

V1v1 et lolo aux antipodes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a bien pensé à vous trois!!! Gros bisous
N
Salut moskitoskiller! Si tu es un ancien collègue de bureau de sylvain, nous sommes donc collègue!!!!
M
Salut mon poto tout d'abord je tiens à te souhaiter une très bonne année à toi et ta moitié, j'ai l'impression que votre périple ce passe plutôt bien c'est cool vous me faite rêver !! Nous ici on se gèle pas moyen de faire un tour de brelon !! Continuer à nous faire voyager par l'intermédiaire de votre blog à+ et j'espère qu'on ce verra à ton retour<br /> <br /> Ton ancien collègue de bureau !!<br /> <br /> Ducatman !!! Hihi
C
Il y avait quoi dans les cadeaux?<br /> <br /> Bonne année a tous les 4...<br /> <br /> Ninon et Maxence
N
Salut les jeunes! Je pensais que vous étiez passés dans un autre univers avec le passage à 2015!!!! Lol. Vous n'avez pas trouvé plus neo zélandais que le village alsacien de Blenheim???? Ptdr!!!!! Et côté langue....ça progresse? ;-)
Aux antipodes
Publicité
Archives
Publicité